Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 résumée du cour de saut de jen002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javanette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

résumée du cour de saut de jen002 Empty
MessageSujet: résumée du cour de saut de jen002   résumée du cour de saut de jen002 EmptyVen 7 Juil - 11:18

Jen002 et gus en saut!

Tout d'abord avant que jen002 arrive j'ai préparé son cheval pour qu'on est plus de temp à s'accorder!Jen002 arrive en avance!
-Salut Jen002, tu finis de seller ton cheval et je t'attends dans la carriere!
-ok!
Donc comme prévu on se retrouve dans la carriere je donne les instructions!
-Bon d'abord tu vas détendre au trot ensuite tu fais 2 ou 3 tours au galop puis tu viens t'échauffer sur le petit croisillon au milieu de la piste à la bonne vitesse!
-d'accord!
Jen002 commence à bien détendre au trot en fesant des manoeuvre délicate et compréhensible à Gus!Elle fait qulques tours au galop à juste et va s'échauffer sur le croisillon!
-N'hésite pas à donner des jambes surtout si gus ne répond pas utilise ta cravache mais bon il es bien là!
Gus arrive à faire un jolie saut !Jen002 viens au pas vers moi et je lui explique le parcour de sau tà faire!
-Bon d'abord tu pars au trot dans le coin tu prends le galop et tu sautes les deux gands droit à coté!Aprsè le premier donne des jambes et hop tu te redresse!
-Ok
-Ensuite tu mets gus au trot et tu passe le croisillon ensuite tu prends un galop bien energique et tu sautes le grand spa!On finit comme ça pour le parcour!
Jen002 se lance au trot et prend le galop ensuite elle saute bien le droit mais gus frole la barre
-Ne te penche pas trop!
Elle comprend le message donne des jambes et se redresse en équimibre sans se pencher!
-Trop cool!!
Elle prend le trot et regarde devant elle et hop le croisillon est sauté mais une barre tmbe!
-Donne des jambes fais le avancer tant pis si il prend le galop il faut qu'il avance!
Elle donne des jambes et ressaute le croisillon ensuite elle prend un super galop et saute le spa elle vient au milieu contente!
-Ok c'était très bien!Tu récompenses bien gus et douche le il transpire comme un cheval!lol!

commentaire de moi: Super fait juste atention à ta position!
Revenir en haut Aller en bas
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

résumée du cour de saut de jen002 Empty
MessageSujet: Re: résumée du cour de saut de jen002   résumée du cour de saut de jen002 EmptyDim 16 Juil - 3:29

Whaou super le cours ! Javanette, tu fais du super super bon boulot ! Rien à reprocher, tout est impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
résumée du cour de saut de jen002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Jen002 ~ [OK]
» Mademoiselle Jen002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: Les Chevaux :: // Résumés des cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser