Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Eclipse --> confié à Zehorse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyVen 7 Juil - 10:00

* Eclipse --> confié à Zehorse 362247861small3ua

Nom : Eclipse
Race : OI
Robe : Baie brûlé / Alezan brûlé (ça dépend des périodes)

CSO : 100 %
Cross : 60 %
Dressage : 50 %
Western : 0 %
Amazone : 0 %
Jeux : 60 %
Vitesse : 90 %

Et voilà notre champion d'obstacles ! Et oui, cheval de petite taille, il est un vrai crak sur la piste. Il enchaîne les obstacles avec une aisance folle !! Il conserve une bonne allure si son cavalier le lui demande. Par contre, en dressage il est déjà moins fort... il préfère aller vite plutôt que de s'appliquer. En cross, accrochez-vous ça va décoiffer ^^ !! Il est plutôt confortable mais au box, on le surnomme "La Terreur" car il est toujours prêt à chiquer ou un botter !

Anecdote : C'est le cheval préféré "réel" de Ilovekrunch !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
zehorse

zehorse


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyVen 7 Juil - 13:01

J'arrive au domaine et salut tout le monde.Je pars aux écuries et prend au passage mes brosses je les pose devant la porte du box.Je suis tout exciter c'est la premiere fois que je m'occupe de mon petit Eclipse.Je lui donne une pomme il a l'air d'aimer ca.Je lui donne aussi une caresse.Je prend mes brosses et rentre dans le box.Il me renifle de par tout.Je commence a lui passer la brosse dure,la brosse douce et en dernier n petit coup de chiffon.Sa robe est tout luisante.Je pose mes brosses et prend le cure pied.Je lui fait le premier sabots,le deuxieme,le troisieme et pour finir le dernier.Pose le cure pied et prend le peigne a crins.Je lui brosse la criniere.J'ai tout finit.Je lui donne une pomme et li fait un gros calin.Aujourd'hui je décide de ne pas le faire travailler car c'était le premier jour de notre rencontre.Je prend mes brosses et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptySam 8 Juil - 3:32

Ok super !!! Very Happy
TU me dis si tu veux d'autres photos de lui j'en ai un sacré paquet ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
zehorse

zehorse


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyDim 9 Juil - 2:15

a ouais une deuxieme silteplait
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyDim 9 Juil - 3:12

Voilou !! ^^
J'aime bien celle-là, où il est entrain de se secouer ^^

* Eclipse --> confié à Zehorse 473566035small9od
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
zehorse

zehorse


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyLun 10 Juil - 7:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
zehorse

zehorse


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyLun 10 Juil - 8:37

J'arrive au domaine et salut out le monde,puis part aux écuries .Au passage je prend mes brosses.Je les poses devant les box et fais une caresse a mon petit Eclipsouné.Je commence a le brosser.Je lui passe la brosse dure,la brosse douce et un petit coup d'époussette.Sa robe est luisante.Je lui cure les pieds.Je lui fais le premier,le deuxieme,le troisieme et le dernier.je pose mon cure pied.Je vais cherhcer ses affaires.Je lui pose le tapis et la selle.Je lui met les guetres.Je vais rechercher le filet et lui enfile.Je sors avec mon cheval des écuries et monte dessus.Je pars a la carriere de saut et commence la détente par 5 minutes de trot en suspension a chaque main en faisant des voltes et des cerclesJe le fait marcher au pas pendant 5 minutes de pas.Je pars au galop ens uspension en faisant toujours des voltes et des cercles.Puis a l'autre main.Je le fais marcher pendant 5 minutes.Je pars sauter un croisillon.Puis faait le parcours suivant:

1)droit
2)oxer
3-4)double
5)spa
6-7)ligne
8)droit

Eclipse a tres bien sauter le parcours.Mon poney est un sauteur formidable.Je redescend aux écuries et descende de cheval.Je le rentre au box.Lui enleve ses affaires et lui passe un coup de bouchon.Je lui donne un bonbon et m'en vais.Apres d'avoir fait un gros calin a mon Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyDim 16 Juil - 2:51

Super !! Very Happy
Tu as découvert les talents de sauteur d'Eclipse !!! ^^ Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyDim 16 Juil - 3:26

lol plutôt bon sauteur ton ptit Eclipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zehorse

zehorse


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse EmptyDim 16 Juil - 11:05

Oui!

J'arrive au domaine et salut tout le monde.Je m'en vais aux écuries et prend mes affaires au passage.Je les pose devant le box et fais un gros calin a Eclipse.Je rentre dans le box et commence le panssage.Je lui passe la brosse dure,la brosse douce et en tout dernier un petit coup de chiffon.Il est tout beau.Je lui fais la criniere et la queue.Je pose les brosses et prend a la place le cure pied.Je lui fais le premier,le second, le troisieme et le quatrieme.Parce qu'un cheval a bien quatre sabots.Et oui.Avant de partir je lui donne un carotte en deux fois.Et lui fais un gros calin.Puis m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Eclipse --> confié à Zehorse Empty
MessageSujet: Re: * Eclipse --> confié à Zehorse   * Eclipse --> confié à Zehorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Eclipse --> confié à Zehorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: Les Chevaux :: // Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser