Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jument Alezane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de Jument Alezane Empty
MessageSujet: Présentation de Jument Alezane   Présentation de Jument Alezane EmptyLun 5 Juin - 8:37

Petite présentation de Mwa

Coucou tout le monde ! Voilà, je me présente ... Jument Alezane, alias Amandine, surnommée Am', Poussin ou encore Papillote ... J'ai 14 ans et j'habite en Alsace ( dans le 68 ) à Cernay.
Bon ... commençons par ma passion ... l'équitation ! Je monte le samedi matin à 10 H 00 dans une reprise G 2/3 à poney ( double poney si vous préférez ). Ma ponette préférée ... c'est Fugue, une adorable camarguaise grise très très peureuse mais trop attachante ( malheureusement, je ne peut pas m'attarder sur elle .. ça doit parler de moi lol )

Sinon, côté goûts j'adore le chocolat, Juju et Ilovekrunch, l'anglais, Fugue, l'équitation, les chevaux et poneys en général et la photographie ( ma deuxième grande passion mais que avec des chevaux lol ), les crêpes au nutella, mon prof d'histoire géo et mon prof d'anglais ptdr !

Je déteste les maths ( franchement, qu'es ce qu'il y a de plus horrible qu'un cours de maths ? Je vous le demande lol ), marcher sous la pluie ( berk ! ), le boeuf bourguignon, le ketchup ( et oué ... )

Côté physique je suis blonde aux yeux bruns ( mais pas idiote pour autant ^^ ), pas très grosse, chevaux mi-longs attachés et assez petite pour mon âge ( 14 ans bientôt 15 le 29 octobreeeeuh ! )

Voilà, je pense avoir tout dit ... une question ? Demandez et je réponds. Mais avant de quitter ... petite photo de mwa ^^

Présentation de Jument Alezane Wittelsheim0338iv

Vous me trouvez comment ? ptdr


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jument Alezane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: // Le Bureau des Dirlos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser