Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Kilou --> confié à Lilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie EmptySam 24 Juin - 13:37

* Kilou --> confié à Lilie 465409726small1cc

Nom : Kilou
Race : PFS
Robe : Isabelle

CSO : 90 %
Cross : 70 %
Dressage : 100 %
Western : 0 %
Amazone : 0 %
Jeux : 60 %
Vitesse : 60 %

Ah ! Notre bon vieux Kilou ! C'est un cas, celui-là ! Vous ne vous doutez pas que derrière cette petite beauté se cache ... Le poney le plus peureux du Domaine ! Et oui, monsieur part au triple galop lorsqu'il aperçoit une touffe d'herbe qui vole au vent ... C'est vrai que ça fait très peur !!! Mais sinon c'est un bon poney polyvalent, il se débrouille très bien en saut, mais à tendance à dérober. C'est un pro en dressage et questions confort, c'est le roi !
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: Re: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie EmptyLun 26 Juin - 7:17

j'arriveau dommaine du morvan, je ne voit personne, ont me dit que la directrice est partie mettre chercher des chevaux aux prés, mais je peux commencer à préparer Kilou, je vais dans les écuries, sort mon licol au passage, j'entre tous les chevaux me regarde passer tranquillement à part un, je le regarde, je lui dit "Bah alors bonhomme tu es peureux ??"
je regarde l'écriteau, "Kilou".
Je recommence à lui parler
"Alors c'est toi qu'on m'a confier, dit tu dois pas avoir peur de moi, on va être amis toi et moi, hein. Je sors une sucrerie de ma poche et lui tend, il s'aproche méfiant, mais je continue à lui parler d'une voix douce, "bah alors n'est pas peur c'est du sucre et c'est rien que pour toi, tu ne vas pas me dire que tu n'aime pas le sucre"
A ce moment il s'acroche et prend le sucre, je le carresse, je decide de rentré dans son box, j'entre lui met le licol, et ce coquinfuille dans ma poche pour y trouver un autre sucre, je le sors dehor sous un soleil radieu sunny et prend l'étrille m'avance vers lui, il fait un pasde coté, je lui fait sentir l'étrille, il a l'air de l'accepter, je le brosse sans problème, ensuite je lui passe le bouchon, la brosse bouce, je vais chercher le tapi de selle, la selle et la bride, je l'harnache, le met dans le manège, ressert la selle, règle les étrier, la directrice arrive à ce moment, elle me dit :
"_Bonjours, tu es la nouvelle ???
_oui.
_au fait je voulais te dire que Kilou est peureux!
_ho j'avais remarquer mais ce n'est pas grave ce que j'ai aussi remarquer c'est qu'il est gourmant !!! lol!
_oui me répondit elle en rigollant."
Ele partie, je fit faire à kilou des tours pour s'échauffer, ensuite on a fais des figures, il sa tout réussi parfaitement je lui dit:
"la prochaine fois ce sera plus compliquer, allez c'est bon pour aujourd'hui."
je lui faire des tours au pas pour décontracter lui fit un passage d'enfer, lui donna un sucre, il m'en piqua un autre qui était rester dans ma pache, je le mit au pré.
"Bonne nuit Kilou"
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: Re: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie EmptyLun 26 Juin - 9:42

Super !! Continue comme ça Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: Re: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie EmptyLun 26 Juin - 10:18

Super ! Et bien, il faut un rien pour que Sir Kilou ait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: Re: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie EmptySam 16 Sep - 3:57

après les vacances (et un probleme d'internet lol) je retrouvais enfin mon centre équestre adoré : Le domaine du Morvan !
dés mon arriver je partie voir Kilou mais il n'était plus à sa place habituel !!!
j'entendis un hénissement, c'était lui aufond de l'écurie !!!
je lui attacha le licol et l'attacha dehor je lui fit un grand et long pensage , je lui mit son harnachement et on alla tous les deux dans le manège, je le fit s'ecaufer en fesant un tour au pas puis au trop je lui fit faire des figure de dressage puis installat des barre d'obstacle : il sautat comme un vrai pro !!!
pour le faire refroidir je lui fit faire un tour au pas puis une petite promenade tranquille pour feter nos retrouvaille !
de retour aux domaine je défi son harnachement et le pansa le mis au pré sans oublier de lui donner un sucre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Kilou --> confié à Lilie Empty
MessageSujet: Re: * Kilou --> confié à Lilie   * Kilou --> confié à Lilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Kilou --> confié à Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: Les Chevaux :: // Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser