Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptySam 24 Juin - 4:37

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Actif3sa

Nom : Actif de la Hardt
Race : Selle Francais
Robe : Alezane

CSO : 0 %
Cross : 0 %
Dressage : 90 %
Western : 0 %
Amazone : 60 %
Jeux : 40 %
Vitesse : 50 %

Doyen du Domaine, Actif à tout à vous apprendre ! Il ne peut plus sauter ( il risque d'avoir mal aux articulations ), mais c'est un exellent cheval de dressage. Très souple et léger, il sait toutefois se faire entendre si vous le négligez ... attention, ne pas se fier aux apparences ! Cheval peut être un peu âge mais qui vire quand même des cavaliers !

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Moustique1js

Nom : Moustique
Race : OI
Robe : Grise

CSO : 70 %
Cross : 50 %
Dressage : 40 %
Western : 0 %
Amazone : 0 %
Jeux : 80 %
Vitesse : 70 %

Moustique est un jeune poney assez foufou. Il adore faire semblant d'avoir peur juste pour avoir le plaisir de faire un départ au galop. Mais c'est un adorable poney très attachant avec son caractère joueur et intelligent. Il est assez pacifique et ne cherche jamais à mordre ni à botter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptySam 24 Juin - 4:38

Entrainement de Sweet Lover pour Actif

J'arrive au ecurie pour aller voir le cheval qu'on ma confié Actif:
*J'espere qu'il est super actif car j'adore les chevaux actif*
Je me trouve devant son box.
-Actif
Il releve la tête et hénnit de joie de voir enfin quelque venir le voir.J'ouvre la porte de son box et je rentre.Actif vien direct fouiller dans mes poches.Et il trouve une .... carotte.la chance il la prend direct et la mange.
-Pti coquin
Je prend son licol et je lui mets et je lui attache la corde a l'anneau du licol puis j'ouvre la porte et je sort.*Il est chaud*Je l'ammenne dans la salle de pansage dehors et je lbrosse avec mon cure pied je lui curre les pieds puis avec mon etrille je l'etrille et mon bouchon je le bouchonne et la brosse douce je lui passe la brosse douce puis je le caresse.Puis je vais le mettre au pre et je reviens et je nettoi son box puis je pars le rechercher et je l'ammenne dans le rond de longe.
-Au paas Actif-
Et il pars au pas
-Au trot
Et il par au trot
-Arretez
Il s'arrete je m'approche de lui et je le rentre je l'attache dans la salle de pansage et je le rebrosse puis je l'ammene dans son box et je lui donne sa ration avec une carotte et une pomme puis je lui tapote l'encolure.
-Jtaime toi tu sais?
Il hennit de joie puis je pars.
-A tito
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyDim 25 Juin - 11:08

Super !! Very Happy
Continue à bien entrainer tes chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
##Sweet Lover##
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyDim 25 Juin - 23:01

Moustique
J'arrive au écurie pour allé voir mes chevaux Moustique et Actif.Je regarde tout les box et je vois un box ou se qu'il y a marqué dessus "Moustique".Je releve la tete et je vois une belle ponette grise.
-Elle est trop belle.
J'ouvre la porte de son box et je rentre dedans.Je m'approche d'elle et puis je lui carresse l'encolure et le chanfrein.Je prend son licol et sa longe qui est pendu au mur de son box a l'exterieur puis je lui met le licol et je lui accroche la longe.J'ouvre la porte et je pars direction la salle de pansage interieur.Je l'attache puis je vais dans mon cassier chercher ma boite de pansage et ma selle d'obstacle et son filet d'obstacle ou je remarque qu'il y a un pessoa je lui laisse le pessoa et je reviens.Je prend mon cure pied et je lui cure les pieds ensuite je prend mon etrille et j'ettrile puis mon bouchon et ma brosse douce.Je lui met du démelânt dans la criniere et la queue puis le temps que sa agisse je lui demelle le toupet puis je lui demelle la criniere et ensuite la queue.Je prend mon tapis de selle et je lui met puis je lui met l'amortisseur et enfin la selle puis je remarque qu'il n y a pas de sangle alors je pars en vitesse dans la sellerie chercher la bavette.Je reviens et je lui met et je la sangle.Puis je lui met ses gûetres et ses proteges boulets ensuite je la bride et je met des eperons et je met ma bombe je prend une petite cravache et je pars en direction de la carriere de saut
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyLun 26 Juin - 4:05

Ok Super !!! Very Happy
Moustique =) IL lOl
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyLun 26 Juin - 10:22

Xd en plus tu l'a vu de tes propres yeux le chti Moustique Claire tu t'rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyLun 26 Juin - 13:48

Oui même que t'étais dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyMar 27 Juin - 3:52

Mdr ... rooo si seulement on pourrai remettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ ilovekrunch +
Admin
Admin
+ ilovekrunch +


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyMar 27 Juin - 11:44

Moi j'suis d'acc mais mes parents ne veulent pas m'emmener en Alsace, JUSTE pour te voir !! ^^ ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumorvan.superforum.fr
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover EmptyMer 28 Juin - 7:19

MDR c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty
MessageSujet: Re: * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover   * Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Actif et Moustique --> confiés à Sweet Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Lover [OK]
» Mademoiselle Sweet Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: Les Chevaux :: // Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser