Domaine du Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Morvan

+ Le DM revient avec Une V.2 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Julie --> confiée à Ptite tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Julie --> confiée à Ptite tête Empty
MessageSujet: * Julie --> confiée à Ptite tête   * Julie --> confiée à Ptite tête EmptyDim 16 Juil - 3:12

* Julie --> confiée à Ptite tête Juliexc6

Nom : Julie du Tholy
Race : OI
Robe : Alezane

CSO : 60 %
Cross : 70 %
Dressage : 70 %
Western : 0 %
Amazone : 20 %
Jeux : 50 %
Vitesse : 50 %

Julie est une ponette pas très amicale au box, mais vraiment super au manège quand elle est réveillée ! Elle est assez speed lors de la saison froide mais ne fera jamais tomber de cavalier sans raison. Mais tout de même petit bémol, elle a tendance à lever la tête lorsqu'on veut lui mettre le filet et a vouloir mordre dans ses mauvaises périodes ... et taper si un autre cheval s'approche trop près
Revenir en haut Aller en bas
ptite tête




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

* Julie --> confiée à Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: * Julie --> confiée à Ptite tête   * Julie --> confiée à Ptite tête EmptyDim 16 Juil - 5:00


- Samedi 15 juillet 2006 -
Rencontre

Je vais voir la petite Juile dans son box ,je m'approche, je vois qu'elle couche le soreilles et tourne en rond. Je lui parle et l'observe.
" Hey, salut ma belle, parait que t'est pas très amicale toi ! Bah je vois sa, t'a l'air d'avoir un sale caractère ! "
Elle me regarde interssée, je tend ma main vers elle, elle pointe le soreilles, tend l'encolur, et au denrier moment, elle couche ses oreille et essaye de me mordre. Je l'enguele, un bon coup, elle se redresse, se mets dan sle coin et me fixe. Je prend sle licol et la longe qui étaient accrochés au box, et j'ouvre la porte. Je m'approche du poney, elle couche le soreilles et essaye d eme mordre, mais j'ai été plus rapide qu'elle, j'ai pris sa tête et je lui ai mis le licol. Elle a été tellement suprise qu'elle en était déboussolée ! J'accroche al longe au licol, et j'ouvre la porte du box, elle me suis. En sortant de l'écurie, elle essaye d emordre plusieurs autre chevaux. Je l'attahce dehor,s loin des autres chevaux. Je prends ma boite de pansage et je commence a al panser, elle a essayer une ou duex fois de me mordre, je ne sai tpas si c'était pour jouer ou non, mais je l'ai quan dmême engueler et elle a fini par cesser. Il faut qu'elle arrête cette petite manie ! Je la brosse bien, lui démêle ses crins et sa queue. Je cure ses pieds graisse ses sabots. Ensuite, je range ma boite de pansage, et je détache Julie. Je l'emmène faire un petit tour, elle marche a côté de moi, elle s'arrête souvent pour aller voior quelque chos,e elle eest très curieuse ! Je la laisse un peu broutr l'herbe fraiche, ensuite on continue un pau la ballade, après 30 minute,s je la ramène, Je la remets dans son box, je reste un peu a l'intérieur et je l'observe, elle viens parfois me voir en couchant les oreille,s mais n'essaye plus de me mordre. Je lui donne une petite friandis,e la caresse un ppeu, puis je m'en vais, je la monterai demain.

Revenir en haut Aller en bas
Jument Alezane
Admin
Admin
Jument Alezane


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devinez ...
Emploi : Bientôt lycéenne !!!! mdr
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/06/2006

* Julie --> confiée à Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: * Julie --> confiée à Ptite tête   * Julie --> confiée à Ptite tête EmptyLun 17 Juil - 4:11

C'est vraiment son vrai caractère ! A tourner dans son box et tenter de mordre au dernier moment !!!! Je pense que tu t'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Julie --> confiée à Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: * Julie --> confiée à Ptite tête   * Julie --> confiée à Ptite tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Julie --> confiée à Ptite tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Morvan :: Les Chevaux :: // Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser